Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My den Welcome to my den, hope to get your feedback. Thanks

IDRISSA Seck: What  a schmuk!

Dr DIOUF Abdourahmane
IDRISSA Seck: What  a schmuk!

 

 Sinon quel respect donner à ce thug de la République à l’ego surdimensionné quand il substitue le devoir de s’opposer à cette danse reptilienne à laquelle il prend maintenant plaisir. Idrissa Seck: l’épitomisation de la tortuosité, le dealer du protocole de Rebeuss, le fake, le phony, le fraud… and the list goes on. What a jerk!
Te voila encore  à genoux devant les jeux de coude du Rondouillard de la République et maintenant  renvoyé au miroir de tes vieilles chicaneries politiques.
C’est une évidence de réaffirmer  que tu viens de signer le certificat de ta mort politique depuis que les valeurs de dignité  ont pris la clé des champs dans tes chaumières. Tu es devenu la risée non du net mais de la planète !  C’est une perte de temps de te demander de faire ton introspection. Tu en es incapable par ce que  ton orgueil  de coq est plus puissant que ce qui te reste de neurones carbonisés.  C’est re-enfoncer des portes ouvertes que de soutenir que  tu es un type déloyal et  que tu  ne vises que la pérennisation des Perks comme celle de cette  institution budgétivore que le Rondouillard de la République vient de jeter à la face  comme un os…. et  dans le seul but de boucler ce  caquet que tu n’avais du reste plus ouvert depuis un certain moment.

Le persifflage de ton point de presse de  ce soir,  tes sophismes  à deux sous ne pourraient  en rien  occulter ton silence de mort. Tu as jamais daigné ressortir de tes  cavernes ténébreuses pendant tout ce temps que nos populations  pataugeaient dans ces inondations  et  des jeunes sénégalais  quelque part dans le ventre de  l’Atlantique.  Shame on you!

"You can fool people sometimes but you can't fool all people all the time" bougre illuminé ! Tes bravados ampoules  de références coraniques ne marchent plus devant une jeunesse bien formée , informée   et décidée  à renvoyer au frigo tout ce ramassis de politicards et d’obscurs chefs religieux qui plombent les ailes de ce beau pays. 

Back 2 the cage. Dineu meusseu bakh!!

Sir Magne J. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires